Antipode Productions - Production TV et Corporate - Agence conseil en Communication - Relations Presse - Événementiel - Internet

Antipode gère le lancement presse de Cofely Pacifique

Une nouvelle identité pour le développement des services à l’énergie de GDF SUEZ dans le Pacifique
Nouméa, le 17 octobre 2011 – Yves Morault, Président de Alizés Energie, François Laforest, Directeur Régional de Endel Pacifique, Philippe Darrason, Directeur de Socometra et Elvir Perocevic, Directeur de Tontouta Air Services (T.A.S.), annoncent ce jour, en présence de Jérôme Tolot, Directeur Général Adjoint de GDF SUEZ en charge des services à l’énergie, leur nouvelle identité commerciale : COFELY.



Antipode gère le lancement presse de Cofely Pacifique

Antipode gère le lancement presse de Cofely Pacifique
Endel Pacifique, expert calédonien des services multi techniques pour l’industrie et le tertiaire, développera dorénavant ses activités sous la marque Cofely Pacific.
Partenaire historique de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Nouvelle-Calédonie, Tontouta Air Services (T.A.S.), devient en effet Cofely Airport Pacific pour accroître sa visibilité auprès des compagnies aériennes desservant le Territoire et favoriser la croissance de son offre de services aéroportuaires dans la zone Pacifique.

Alizés Energie Vanuatu, opérera sous la marque Cofely Vanuatu. Acteur engagé dans la production et la promotion d’énergies locales, nouvelles et renouvelables, Cofely Vanuatu contribuera ainsi fortement aux engagements pris par le Gouvernement du Vanuatu pour la lutte contre le changement climatique.

Socometra, expert calédonien des services multi techniques pour l’industrie et le tertiaire, proposera ses services d’efficacité énergétique aux entreprises et aux collectivités sous la marque commerciale Cofely.

« Présente dans 22 pays, la marque Cofely est aujourd’hui adoptée par nos sociétés calédoniennes pour porter le développement de nos métiers de services à l’énergie dans le Pacifique. Cofely proposera des solutions d’efficacité énergétique au plus près des besoins de nos clients, entreprises et collectivités, au service de leur croissance durable », déclare Jérôme Tolot, Membre du Comité exécutif de GDF SUEZ en charge des services à l’énergie.

Relations Presse


Lu 2217 fois

Galerie Photo