Antipode Productions - Production TV et Corporate - Agence conseil en Communication - Relations Presse - Événementiel - Internet

Antipode Productions fixeur pour Télérama

Télérama a choisi Antipode Productions comme fixeur pour faciliter le travail de ses trois journalistes venus pour réaliser un numéro Hors-Série de 100 pages sur la Nouvelle-Calédonie qui sortira au moment de l'inauguration de l'exposition "KANAK" en octobre prochain Musée des arts premiers du quai Branly.



Stéphane Jarno et le grand chef Bergé Kawa devant sa case au Petit Coulis
Stéphane Jarno et le grand chef Bergé Kawa devant sa case au Petit Coulis
Christine Chaumeau, Olivier Milot et Stéphane Jarno ont passé trois semaines en Nouvelle-Calédonie pour réaliser une série d'articles sur le caillou. Si bien-sûr une part importante des articles de Christine Chaumeau sera centré sur l'art kanak, Olivier Milot et Stéphane Jarno vont quant à eux évoquer d'autres facettes de la Calédonie. De l'économie, au bilan des accords, du développement durable au kaneka, des postures politiciennes à l'évolution de la société calédonienne, c'est un vaste panorama de la Nouvelle-Calédonie moderne que le lecteur se verra offrir à la parution de ce Hors-Série.

Relations Presse


Lu 512 fois

Galerie Photo